You are here
Home > A la une ! > Brigitte Bardot fait un passage par Velvet Coleccion

Brigitte Bardot fait un passage par Velvet Coleccion

Velvet Coleccion, le spin off de la série culte signée Bambu Producciones vous transportera dans les années 70 dès le 22 septembre sur Movistar Espagne. Bien évidemment, les galeries re-localisées à Barcelone attireront l’oeil des personnalités de l’époque à commencer par l’illustre Brigitte Bardot !

Velvet Coleccion le spin-off de la série culte se déroulera dans les années 70.  Ainsi, les galeries les plus célèbres d’Espagne feront un bond dans le temps pour atterrir dans les sixties. Aire des mini-jupes, des tenues colorées et des musiques entraînante, une chose est sûre Clara Montesino alias Marta Hazas a trouvé l’époque qui lui convient.

Patricia Condé, une Brigitte Bardot made un Spain :

Qui mieux que Brigitte Bardot pour incarner les années 70? Star internationale, l’actrice et chanteuse française était et est toujours une véritable icône de mode. Son image reste aujourd’hui très largement utilisée. Elle a ainsi fait de Saint Tropez par exemple un lieu de villégiature unique. La comédienne fera donc un passage aux Galeries Velvet. En effet, Patricia Condé (El Chiringuito de Pepe) jouera la Brigitte des années 70, une star mondiale qui fait une courte visite en Espagne. Elle devrait rapidement s’arrêter au siège des galeries Velvet. Courtisée par les nouveaux dirigeants, l’icône française signera t’elle une collaboration avec la marque espagnole ? En tout cas, elle sera très bien entourée. Comme vous pouvez le voir sur la première image, la visite se fera en présence de Marta Hazas, Megan Montaner, Asier Etxeandia et Fernando Guallar.

D’ailleurs, l’intérêt Patricia Condé a été beaucoup plus loin que son apparition dans la série. En effet, l’actrice qui est l’égérie de Dándara colección s’est très largement inspirée de la star française pour sa dernière collection.

Velvet, une série qui mêle fiction et réalité :

Ce n’est pas la première fois qu’une star internationale foule les marches des galeries. En effet, cela est déjà arrivé lors de la premier saison de Velvet. A l’époque, les fans avaient pu découvrir une autre icône de la mode et du Cinema en la présence de Grâce Kelly ! Cette dernière avait un passage discret pour découvrir la collection de Raul de la Riva.

Par ailleurs, la fiction à fait régulièrement référence à d’autres artistes contemporains notamment issus de monde de la mode.

Pour découvrir Velvet colección, rendez-vous dès le 22 septembre sur Movistar.es Pour tout savoir sur l’univers de Velvet, nous vous invitons à aller faire un tour dans notre rubrique entièrement dédié aux Galeries !

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top