You are here
Home > Archives > 2016 > Bajo Sospecha : la mort d’un personnage rompt l’intrigue…

Bajo Sospecha : la mort d’un personnage rompt l’intrigue…

La série d’Antena 3 avait prévenu les téléspectateurs que l’un des personnages principaux allait mourir, mais a choqué le public en dévoilant l’identité de l’élu…

Cette seconde saison de Bajo Sospecha est officiellement la meilleure pour la série qui ne cesse pas de suspendre par son intrigue impossible à résoudre et ses multiples suspects…

Petit rappel pour ceux qui sont un peu perdu :

Victor (Yon Gonzalez) est infiltré en tant qu’infirmer dans un hôpital pour résoudre le meurtre d’une infirmière et la disparition d’une française. Il doit d’ailleurs collaborer avec Alain (Hugo Becker) son homologue français et est toujours sous les ordres de son père (Lluis Homar). Tout le monde est suspect dans cet établissement qui a bien des secrets en réserve préservés par la directrice interprétée par Concha Velasco.

Une mort inattendue dont on a du mal à comprendre les raisons (Attention spoiler) :

Alors que tout le monde était tourné vers l’état de santé critique du Commissaire Santiago Casas qui est opéré d’urgence après avoir été percuté par une voiture conduite par Catherine Lemonier, personne n’avait pensé à s’inquiéter pour la docteur Belen Yague.

Celle-ci dénonce publiquement son collègue médecin en dévoilant qu’il est atteint d’un parkinson afin de l’empêcher d’opérer le commissaire. Cette dénonciation est fatale pour sa carrière puisqu’elle est est de suite renvoyée de son poste. Alors qu’elle se rend à sa voiture, une autre surprise l’attend : Catherine LeMonier la kidnappe pour qu’elle soigne son petit ami avec qui elle est en cavale… Victor se lance à sa recherche et la retrouve malheureusement trop tard. Belen a été assassiné et Catherine a de nouveau disparu.

Victor décide de faire justice. 

Victor est incontrôlable depuis l’assassina de Belen. Il est prêt à tout pour trouver le coupable y compris à plonger dans l’illégalité et risque de dévoiler sa véritable identité.

Du côté de l’enquête, un appel supposé anonyme donné par Natalia amène la police sur une nouvelle piste. Cette fois, Daniel et Adela sont les premiers suspects… Quand à Alain, sa vie est plus que jamais menacée.

Quel secret cache cet hôpital? Quel est le rapport avec Catherine LeMonier? Y aura t’il d’autres morts? Cet avant dernier épisode est à suivre jeudi à 22h30 puis en replay sur Atresplayer

Más vídeos en Antena3

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top