You are here
Home > A la découverte de... > Adele, le nouveau personnage de Velvet annonce le retour d’Alberto

Adele, le nouveau personnage de Velvet annonce le retour d’Alberto

C’est officiel, un nouveau personnage intègre la série phénomène Velvet, il s’agit d’Adele interprétée par Paula Prendes qui rejoint les petits nouveaux, Concha Velasco ou Aitor Luna. 

paula-prendes

Paula Prendes que vous avez peut être déjà vu dans les séries Grand Hotel ou BnB de boca en boca est la nouvelle incorporation de la quatrième saison de Velvet. La jeune femme qui s’est faite remarquer dans son rôle de reporter dans le magazine quotidien Sé lo que hicisteis de la Sexta a su rebondir et tourner sa carrière intégralement vers l’interprétation. Après des rôles dans Grand Hotel, Imperium, Gran Reserva et dernièrement comme Martina dans BnB, Paula Prendes est de retour dans une série d’époque produite par Bambu.

Dans Velvet, Paula sera Adele, une spécialiste de la mode basée à New York. D’origine Française, elle voyagera à Madrid pour rencontrer la styliste Ana Rivera. Mais elle viendra aussi avec un grand secret…

La production, nous promet que ce personnage sera une sorte de  lien entre Ana et Alberto disparu dans un accident d’avion. Comme l’a confirmé Ramon Campos le producteur et créateur de la série , Alberto sera de retour après cinq années d’absences.  Que les fans se rassurent, Miguel Angel Silvestre fera une pause dans le tournage de sens8 afin de retrouver ses camarades de la série d’Antena 3.

Paula Prendes revient sur le devant de scène avec cette série à succés mais on la retrouvera aussi comme personnage féminin principal dans la seconde saison de Victor Ros, succédant ainsi à Esmeralda Moya et Megan Montaner.

Toutes les informations sur les séries espagnoles continuent sur lamonteeiberique en commençant par la rubrique spéciale Velvet !

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

14 thoughts on “Adele, le nouveau personnage de Velvet annonce le retour d’Alberto

  1. Et bien on s-y attendait pas à celle là. Enfin quelqu’un de bien pour faire du bien (peut-être).. Est-ce que cela veut dire que Christina sera toujours aussi mauvaise et Carlos aussi mesquin ?

  2. Enfin de bonnes nouvelles après l’apparition d’Alberto junior, nous allons faire la connaissance d’un jeune femme qui devrait être du côté d »Ana et d’Alberto . Cela devrait nous annoncer de plus le retour eminent de Miguel Angel Silvestre dans la série enfin je l’espère ……
    Continuez à nous donner des nouvelles, c’est super Merci

  3. je retire peut être ce que j’ai dit car sur les reseaux sociaux , il nous annonce qu’elle serait la nouvelle chèrie d’Alberto Marquez
    Je peux pas le croire cela n’en finira donc jamais je suis pas sur de vouloir connaitre la suite si cela se revèle être la vérité c’est nul

  4. Tu as vu ça où ? D’après ce que j’ai crû comprendre c’est grâce à elle qu’ils vont se retrouver. Bien sûr 5 ans ce sont passés et Alberto à je pense eu pas mal d’aventures, il est bel homme, et Adèle n’est pas mal. Tout comme c’est probable pour Ana avec Carlos. Mais il n’y aura qu’une seule vérité : Alberto n’aime qu’Ana et Ana n’aime qu’ Alberto. En plus elle lui a donné un HIJO. J’ai hâte de savoir si c’est elle qui part à sa recherche ou si c’est lui qui vient la récupérer. OH LA LA ça va être beau.

    1. Oui tu as raison elle est annoncée comme la nouvelle petite amie d’alberto j’espère qu’elle ne vient pas dire à ana qu’elle est sa femme et a un enfant avec lui!!! Et on doit attendre 2 ans au moins en France pfff

  5. La page que j’ai vu a disparue alors soi c’était vraiment un spoiler pour la série, soi c’était de l’intox. De toute façon, je préfèrerai que ce soit une bonne personne de leur côté pour une fois, ils ont assez d’ennemis comme cela il me semble. De toute façon les auteurs ont toujours le dernier mot.

  6. Et on nous a dit qu’alberto etait là mais aucune photo rien il nest pas encore arrivé je pense il va être dans les derniers episodes puisque paula/ana a dit quelle est bientôt en vacances pfff

  7. Est ce que ce personnage à été inventé pour qu’alberto ne reste pas longtemps? Il a été clair il a dit qu’il préférait sense 8 et il a l’air triste d’essayer les costumes j’ai peur d’être déçue après avoir tant attendu

  8. d’après Vertele, il est bien sur le tournage de velvet depuis lundi a peu près et il reste 3 semaines pour tout tourner avant de repartir pour sense8 alors je pense que pour lui c’est plutôt tournée marathon pour velvet. mais d’après ce qui se dit on peut être déçu par le scénario prévu. enfin je pense qu’on pourra le voir avant 2 ans en streaming sur internet car j’ai déjà vu les 3 saisons sans qu’elles ne soient passer en France enfin a part la 1ère .

  9. erreur de ma part, il serait toujours en Amérique, puis Londres puis Madrid pour velvet donc pas avant 3 semaines c’est là que j’ai du me mélanger un peu les pédales désolée

  10. Oh non ! ce n’est pas possible surtout pas ça ! Ne me dites pas qu’elle sera la petite amie d’Alberto c’est une blague c’est horrible ! il faut garder le charme de l’amour qu’il y a entre Ana et Alberto. Alberto est sensé aimer Ana et être parti pour son bien pas pour aller voir d’autres femmes ! j’espère vraiment que ce ne sera pas la dernière saison et que ça se terminera bien ! et que Miguel Angel acceptera une nouvelle saison !

Laisser un commentaire

Top