You are here
Home > Actualité > 2019 : une septième année avec vous !

2019 : une septième année avec vous !

Toute l’équipe de la Montée Ibérique vous souhaite une excellente année 2019.

 

Toute l’équipe de La Montée Ibérique vous souhaite une excellente année 2019 ! Nous vous remercions d’être de plus en plus nombreux à nous suivre et nous espérons vous retrouver tout au long de l’année 2019 qui marque notre septième anniversaire.

2018, une année bien remplie :

2018 a été particulièrement riche pour La Montée Ibérique. En effet, pour cette sixième année en votre compagnie nous avons eu le plaisir d’enchainer les événements et les rencontres exceptionnelles.

Chaque année, La Montée Ibérique s’installe un peu plus comme la référence francophone sur les productions latines. Une présence qui se confirme notamment dans les festivals avec la couverture de 6 événements exceptionnels dont le Festival de Nantes, le festival de Cannes, le Miptv, le Mipcom, Canneseries et le Cinehorizontes de Marseille.

Si 2017 était déjà une année pleine de rencontres exceptionnelles, nous avons la chance en 2018 de doubler notre nombre de reportages. Avec une quarantaine d’interviews et 22 reportages vidéos, les rencontres étaient au rendez-vous tout au long de l’année. Ainsi, vous avez pu découvrir des entretiens exclusifs de personnalités du monde de l’audiovisuel dont Alberto Rodriguez, Rafael CobosCesc Gay,Mi Hoa Lee, Leonardo Sbaraglia ,Ana Rodríguez RosellBeatriz Seigner, Arantxa Echevarria, Raul Mendez Paco León, Anna R Costa,Agustin Galiana,Elvira Minguez, Carla Campra,  Eduard Fernandez et Sara Sálamo

Toutefois, notre plus grand moment de l’année fut l’ouverture du festival de Cannes avec les interviews d’une partie du casting du film Todos Lo Saben.

A quoi faut-il vous attendre sur La Montée Ibérique en 2019?

2019 s’annonce comme étant une excellente année. Bien décidé à nous surpasser pour vous offrir le meilleur des productions latines, nous avons déjà quelques interviews en réserve qui risquent de vous étonner !

Alvaro Morte, Veronica Sanchez, Irene Arcos, Barbara Lennie, Julian Quintanilla sont entre autre les entretiens que vous pourrez découvrir dès ce début d’année. A cela s’ajoute aussi la publication prochaine de l’interview de l’actrice colombienne et star de la série Sin Sueno si hay Paraiso Johanna Fadul.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons ne pas vous décevoir en 2019 !

En attendant, nous vous invitons à nous faire partager vos opinions. Ainsi, nous vous encouragerons à voter aux MIA 2018 pour élire vos séries, vos films et vos acteurs préférés !

 

Laisser un commentaire

Top